Food

Soupe patate douce, carotte et lentilles corail

Soupe d'automne

Les températures baisses doucement alors j’ai décidé d’ouvrir la saison des soupes à la maison ! Ces dernières semaines, en cherchant de nouvelles recettes j’ai découvert une soupe simple et originale et je l’ai trouvé tellement délicieuse que je l’ai déjà faite à plusieurs reprises ! C’est la soupe réconfortante par excellence. Colorée, crémeuse, goûteuse et légèrement sucrée, elle est à la fois rassasiante et très gourmande.

La combinaison de la carotte et de la patate douce fait de cette soupe un super allié santé. Ces deux légumes sont des superaliments riches en fibres, en Vitamine A, Vitamine C, Vitamines du groupe B, Cuivre et Manganèse. Et la jolie couleur orange signifie un apport important en bêta-carotène qui est un super antioxydant ! Quant aux lentilles corail, elles sont riches en protéines, en fibres et en minéraux particulièrement en fer et en magnésium. Le fait de les ajouter à la recette permet d’obtenir un vrai plat complet et unique. 

Bref, cette soupe à tout bon et sera parfaite pour réchauffer vos diners d’automne et d’hiver ! Une soupe maison à déguster sans modération 😉

 

 

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Powered by themekiller.com anime4online.com animextoon.com apk4phone.com tengag.com moviekillers.com