Design Inspiration

Loving Now : Sabé Masson

sabé masson

Il y a quelques jours, j’ai découvert la Maison de parfums Sabé Masson et j’ai eu un gros coup de coeur !

J’aime beaucoup l’univers de la marque mais ce qui me plait vraiment c’est le concept phare de la maison : le Soft Perfume. Il s’agit d’un parfum solide sous forme de stick. Une nouvelle expérience de parfum que je trouve vraiment originale. Apparemment, le parfum solide existe depuis l’antiquité et pendant longtemps c’était la façon traditionnelle de se parfumer. Je n’en n’avais jamais entendu parlé pourtant il a de nombreux avantages et la créatrice de Sabé Masson a décidé d’en faire un véritable geste de soin pour la peau.

Sabé Masson

Les Softs Perfume associent des fragrances à des ingrédients cosmétiques naturels (beurre de karité, beurre de mangue, huile de tiaré…). En plus de ces compositions naturelles, ils sont formulés sans alcool et sans parabène.

Cela peut paraître un peu déroutant mais moi j’adore cette nouvelle façon de se parfumer. Je trouve que c’est pratique, délicat, élégant et très féminin. Comme pour un parfum classique on l’applique dans le cou, la nuque, sur les poignets, le décolleté mais avec cette version solide on peut aussi en déposer sur les tempes, le nez, les points de tension… partout on l’on veut en fait !

Sabé Masson

Tous les parfums Sabé Masson sont dessinés, créés, formulés et fabriqués en France. Chaque stick de parfum est présenté dans un joli boîtier et je serais capable de choisir rien qu’avec le design des packagings !

Sabé Masson

Facile à transporter, simple et original à utiliser, bon pour la peau, je trouve que c’est un super complément au parfum classique voire un excellent remplaçant pour la saison estivale ou pour les voyages à l’étranger !

Si vous allez visiter l’eshop, vous verrez que pour illustrer chacune de ses fragrances, la maison Sabé Masson a collaboré avec le photographe Oleg Oprisco et le résultat est juste magnifique !

Oleg Oprisco

Oleg Oprisco

Photos via Sabé Masson et Oleg Oprisco

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Powered by themekiller.com anime4online.com animextoon.com apk4phone.com tengag.com moviekillers.com