Travel

California diary #1 : Los Angeles

Quelques mois à peine après avoir découvert le Mexique, c’est pour la Californie que je me suis envolée. Avec un couple d’amis nous sommes partis pour un road-trip de Los Angeles à San Francisco en passant par Santa Barbara, Big Sur ou encore Carmel. Mais avant de prendre la route, nous avons passé quelques jours bien remplis à Los Angeles. Et comme la toujours, Los Angeles nous a accueillis sous le soleil et la chaleur. Le top du top quand l’automne s’installe en France 🙂

Au programme de ces quelques jours à LA, un peu de culture avec la visite du LACMA que je n’avais pas encore faite, un peu de shopping et surtout beaucoup de fun ! En un weekend, nous avons enchainé une journée dans un parc d’attractions, le fameux Six Flags Magic Mountain (où j’ai bien cru mourir), puis une soirée à la foire de Los Angeles (incongru mais super drôle), et une journée dans un parc aquatique : Raging Waters (retour en enfance puissance 1000). Pour clore ces deux jours de connerie folie, nous avons participé, en tant que figurants, au tournage d’une scène du film « We are your friends » avec Zac Effron (improbable mais vrai !). Je dois avouer que c’était vraiment sympa comme expérience.

Après ce weekend plutôt insolite, nous sommes rentrés pour une bonne nuit de repos avant de prendre la route pour une semaine de voyage sur la côte californienne.

En attendant la suite de mes aventures, voici quelques photos de Los Angeles et de son éternel ciel bleu.

Les impressionnantes montagnes russes du Six Flags Magic Mountain !

En fin de journée direction la foire de Los Angeles, un évènement absolument dingue par sa taille, ses attractions et ses stands géants de nourriture dégueulasse improbable (mention spéciale pour les Oreos frits !).

Merci LA ! On s’est bien éclatés mais maintenant on prend la route ! Lets goooo !

 

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Powered by themekiller.com anime4online.com animextoon.com apk4phone.com tengag.com moviekillers.com