Food Travel

Mes bonnes adresses à Big Sur

Je garde un souvenir magique de mon séjour à Big Sur, de ses paysages spectaculaires mais également des différents endroits qui ont marqué cette étape de mon voyage et l’ont rendu encore plus dingue. Il y a certainement un tas d’autres lieux sympa mais ces bons plans sont testés et approuvés. Ce sont mes bonnes adresses à Big Sur et j’espère qu’elles vous serviront à passer un super séjour si vous êtes de passage !

Depuis 1949, Nepenthe est un bar restaurant incontournable de Big Sur. Sa situation parfaite permet de profiter d’une vue incroyable sur la forêt et l’océan. C’est le spot idéal pour contempler le coucher de soleil en sirotant un cocktail ou pour partager un bon diner dans un super cadre ! Et pour ne rien gâcher l’endroit est beau et décoré avec goût : lanternes multicolores, coussins, « feu de camps » sur le terrasse, etc. Même les locaux viennent profiter des lieux, c’est bon signe.

 

J’ai particulièrement aimé cet endroit. Le cadre est magnifique, l’accueil super sympa, et la qualité des produits est top ! Nous y sommes allé pour le petit déjeuner puis pour un encas à midi et nous nous sommes régalés : cafés, œufs locaux, pains grillés au levain, toast d’avocats, pâtisseries, tout est bon. Une petite boutique attenante au restaurant propose des produits dérivés et pleins de petits souvenirs à ramener. C’est ici que ma passion pour le granola à débutée 🙂

 

Le restaurant Sierra Mar du Post Ranch Inn n’est pas accessible à toutes les bourses mais l’expérience est telle que je devais le citer comme good spot! Il s‘agit d’un hôtel de luxe dont la situation et l’architecture sont incroyables. Nous y avons mangé à midi. Le repas était délicieux et la vue à couper le souffle ! J’ai d’ailleurs eu un peu de mal à me concentrer sur le contenu de mon assiette. Et cerise sur le gâteau, selon la saison, c’est un endroit idéal pour observer les baleines.

 

Le Glen Oak Big Sur est l’hôtel que nous avons choisi pour nos deux nuits à Big Sur. Située au cœur de la forêt de séquoias, c’est le spot parfait pour une virée en amoureux 😉 Le cadre est incroyable, la décoration est design et colorée et le restaurant de l’hôtel est une super option pour le diner. J’ai vraiment eu un gros coup de coeur pour cet endroit!

 

2 dernières photos via

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Powered by themekiller.com anime4online.com animextoon.com apk4phone.com tengag.com moviekillers.com